nearlyfashion

Bill vend sa Porsche

bill porsche.jpg

Si Bill Gates est l’un de vos people préférés, le 2 juin il vous faudra vous rendre à Vienne, en Autriche, afin de participer à une vente aux enchères peu commune. En effet, le véhicule que le milliardaire s’est offert juste après avoir fondé Microsoft au moment du transfert de l’entreprise d’Albuquerque à Seattle va être mis en vente.

C’est la maison de vente aux enchères Dorotheum qui est chargée de vendre la merveille ayant appartenu à Bill Gates une bonne partie de sa vie. Sachez que ce cher William Henry Gates 3ème du nom, pour les intimes, ne s’était pas offert la première voiture venue. Il n’était pas question pour lui de rouler en 2CV. Bill s’est offert une superbe Porsche 911 Turbo.

Si vous ne le saviez pas, cette dernière est capable de faire des pointes à 265 km/h et de passer de 0 à 100 kilomètres en seulement 5,4 secondes ce qui a valu un bon paquet d’arrestations à son ancien propriétaire.

Estimée à un prix compris entre 39.000 et 50.000 euros, sa mise à prix ne sera pourtant que de 15.000 euros alors n’hésitez pas à participer à la vente.

Partager cet article

Article de

2 commentaires

Commenter cet article