nearlyfashion

Les nouvelles cartes Mercedes !

Si vous êtes un grand admirateur du constructeur Mercedes et que vos voitures sont achetées année après année chez ce dernier, voici une nouvelle qui devrait vous ravir. En effet, le constructeur allemand vient vous offrir en cette fin d’année deux nouvelles cartes de crédits qui vous offriront des bonus au-delà de vos espérances.

 Celles-ci, disponibles en Europe, couvriront entre autres vos frais de réparations et de remorquage en cas de problèmes, sans oublier que grâce à elles vous obtiendrez également une assurance pour tout vos voyages. En outre, les clients de Mercedes-Benz bénéficieront aussi de 20 % de réduction chez un grand nombre de fournisseurs de location de voitures. Dernier détail et non des moindres, tous vos payements réalisés avec votre carte Mercedes Gold ou Mercedes Silver vous rapporteront des points que vous pourrez par la suite échanger contre différents cadeaux Mercedes Benz comme des accessoires pour votre véhicule, des montres ou encore des ordinateurs portables ou tablettes.

 Pour ce qui est du coût de ces cartes, sachez que la Silver vous coûtera 29 euros par an tandis que la Gold vous délestera de 69 euros. Par ailleurs, les six premiers mois vous seront offerts si vous souscrivez dès à présent.

Partager cet article

Article de

4 commentaires

Commenter cet article