nearlyfashion

Luxury 2025, la 5eme édition du salon Luxury Outlook

Professionnels du luxe, ou amateurs éclairés, que faîtes vous donc le 1er mars prochain? Si cette parte est encore libre sur votre agenda, précipitez vous donc à la 5ème édition du salon luxury outlook, organisé par l’association des professionnels du luxe, et qui se consacre cette année aux nouvelles technologies.

En effet, il est d’ors et déjà établi que les nouvelles technologies ont permis à de jeunes surdoués d’amasser des fortunes considérables, et de devenir ainsi les consommateurs privilégiés des plus grandes marques de luxe. Certes. Mais les nouvelles technologies ont également révolutionné le mode de communication sur l’ensemble des marchés. Et si l’ensemble des marques de luxe l’ont déjà bel et bien compris (de notre côté nous sommes d’ailleurs plutôt fan de l’oeuvre digitale de Burberry), il est toujours bon de peaufiner sa stratégie.

Dénommé « Luxury 2025″, la 5ème édition du salon Luxury Outlook s’attaquera aux problématiques suivantes:  » Quel est l’impact de l’arrivée des nouvelles technologies », « Comment les créateurs et les marques peuvent-elles changer le futur », « Quelle stratégie faut-il désormais adopter », « comment s’adresser aux clients en 2025? ».

De nombreux thèmes qu’il faut donc apprendre à méditer. Si la réflexion est bonne, n’hésitez pas à venir la partager. Il aura lieu à Paris, au cercle de l’union interalliée.

 

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. Lucie février 18, 2014 à 5:30

    Bonjour Cécile,

    Le site semble indiquer que le « Luxury Outlook » se déroulera le 20 mars, êtes vous sûr de votre date ? Je compte bien essayer de m’y rendre. Serez-vous cette année au Baselworld ( http://www.magmontres.fr/dossiers-baselworld-tout-sur-le-salon-mondial-de-l-horlogerie-00431.html ) ? Je compte m’y rendre et je souhaiterais éventuellement rencontrer d’autres amateurs de luxe pour faire le tour du salon accompagné.

    • Cécile Richard février 20, 2014 à 1:06

      Chère Lucile, je vous confirme en effet que le salon aura bien lieu le 20 mars prochain. Serez vous présente? Je suis en effet en train de voir s’il sera possible de me rendre à Baselworld cette année. A très bientôt!

Commenter cet article