nearlyfashion

Boire un café chez Ralph !

La marque de luxe Ralph Lauren a eu envie de se diversifier et nous la retrouvons aujourd’hui dans un domaine bien différent que celui dans lequel elle a fait sa marque. C’est dans le tout nouveau café Ralph’s situé sur la 5ème avenue de New York que tout se passe…

Voici un café dont les couleurs dominantes sont le vert et le blanc. Au premier abord, on pourrait se croire dans un Starbucks. En effet, on y sert dans ce lieu du café mais également des thés, jus de fruits frais, des sandwichs et des pâtisseries. Mais on peut aussi y trouver des polos et bien entendu des casquettes… Voici le Ralph’s Coffee !

Situé au premier étage d’une des boutiques les plus importantes de la marque, le Ralph’s fait sa place. Le créateur a eu l’idée d’étendre sa marque dans ce genre d’endroits car comme il l’a franchement expliqué : « L’odeur du café fraîchement moulu évoque tant de souvenirs pour moi, la plupart du temps passés avec les amis et la famille, les gens que j’aime. Je voulais développer ces mélanges de café dans cet esprit, et créer un endroit où les gens pourraient se réunir et prendre une pause au milieu d’une journée bien remplie. »

Ce café qui est le premier de la marque sera, nous l’espérons, le premier d’une longue liste. Maintenant, pour déguter un café bio Ralph Lauren, il faudra se déplacer jusqu’à New York en attendant l’ouverture d’une boutique du même genre dans la capitale française.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article