nearlyfashion

Hello Kitty s’envole pour Paris !

Les fans français du personnage d’Hello Kitty vont être les plus heureux du monde. Car si à Taïwan on trouve une maternité aux couleurs de la petite fille créée par Sanrio, les français pourront bientôt découvrir les avions à son effigie.

Ce personnage avait mis en émoi il y a peu de temps l’univers « Kawaiii » dans sa totalité lorsque son créateur, le groupe Sanrio, avait annoncé à la presse « Hello Kitty n’est pas une chatte. C’est un personnage de dessin animé. Une petite fille. Une amie. Mais pas une chatte. Elle n’a jamais été représentée à quatre pattes. Elle marche et se tient comme une créature bipède. C’est un personnage humanisé à 100%. La forme est certes proche d’une chatte, mais c’est bien tout. » Alors que le monde entier pensait qu’il s’agissait d’une mignonne petite chatte depuis maintenant 40 ans…

La Compagnie Eva Air qui possède un certain nombre de Boeings 777-300E entièrement relookés à la mode « Hello Kitty » propose déjà à ses clients en partance pour Los Angeles, Tokyo, Séoul, Shanghaï et Hong Kong de voyager en compagnie de l’adorable petite fille (à moustaches). Pour fêter l’anniversaire de cette dernière, les dirigeants de la compagnie ont décidé de mettre ce style d’avion sur une nouvelle ligne Taipei-Paris qui effectuera le vol trois fois par semaine entre les capitales française et taïwanaise. La compagnie n’a pas hésité à souligner que cette nouvelle ligne célèbre les 40 ans du personnage de la société japonaise Sanrio.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article