nearlyfashion

L’art s’embarque sur le Costa Diadema !

Le Costa Diadema, nouveau paquebot de la compagnie Costa Croisières, naviguera très prochainement sur les eaux méditerranéennes. Ce magnifique bateau, qui se verra être le plus grand de la compagnie, accueillera à son bord plus d’œuvres d’art que de voyageurs !

En effet, ce monstre de 306 mètres pourra accueillir à son bord quelques 5.000 voyageurs alors que pas moins de 7.874 œuvres d’art, reproductions, sculptures ou encore sérigraphies y seront d’ors et déjà exposées. Il sera possible d’y admirer entre autres 260 œuvres d’art numériques et 27 sculptures de toutes tailles. Ce sera un véritable musée flottant que Costa Croisières nous offrira là.

41 artistes dont 38 Italiens ont travaillé d’arrache pied pour proposer aux voyageurs des œuvres inédites. Nous pourrons d’ailleurs y retrouver la griffe de Sam Havadtoy et Mario Donizetti pour ne citer que les plus connus, mais également des artistes italiens émergents comme Vanni Cuoghi, Resi Girardello, ou encore Roberta Savelli, qui ont une belle carrière à l’horizon.

Toutes ces merveilles de l’art tourneront autour d’un seul thème : la couronne et la royauté. Mais c’était facile de le deviner avec un nom comme Costa Diadema!

Partager cet article

Article de

Commenter cet article