nearlyfashion

Envie des avantages d’un camping car sans pour autant en avoir les inconvénients ? Voici les nouveaux véhicules du constructeur allemand Mercedes destinés aux familles en soif d’aventures !

Baptisés Marco Polo et Marco Polo Activity, ces deux nouveaux véhicules de luxe ressemblent un peu au Vito. Présenté lors du salon de Düsseldorf en début de mois, ces petites merveilles vous suivront partout.

En effet, mesurant 5,14 m de long et 1,98 m de haut, ces véhicules de loisirs sont utilisables au quotidien que ce soit pour aller au travail ou simplement pour les vacances en famille. À savoir qu’ils franchissent le seuil de tous les garages standards mais aussi des parkings sans oublier les car-wash. Ce qui peut être utile à savoir lorsqu’on veut laver son véhicule sans se salir les mains.

Côté intérieur, rien n’a été oublié pour le plus grand confort de tous. À l’intérieur, vous retrouverez une table pliante, des rideaux et deux fenêtres électriques. En ce qui concerne les nuits, la banquette arrière se transforme en un lit deux places tandis que le toit se rehausse pour accueillir un matelas en mousse et ressorts idéal pour un enfant

Petit plus du Marco Polo, ce dernier possède une kitchenette avec mini-réfrigérateur.

En ce qui concerne les prix de ces véhicules familiaux, vous les trouverez avec un prix de départ de 38.960 euros.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article