nearlyfashion

Un Four Seasons ouvrira bientôt ses portes à Moscou !

La grande ville de Moscou se prépare à accueillir un évènement de taille en matière d’hôtellerie : l’ouverture d’un hôtel Four Seasons !

Tout le monde connait l’ancien hôtel Moskva situé juste en face de la magnifique place rouge et construit sous Staline dans les années 30. Alors qu’à l’époque l’intelligentsia de l’Union Soviétique y avait ses quartiers, ce magnifique bâtiment va se voir transformer en magnifique hôtel prêt à accueillir les privilégiés de ce monde.

La rénovation des lieux a été laissée aux mains du cabinet d’architecture d’intérieur Richmond International, qui a désiré garder intacte l’idée originale de l’architecte de l’époque Alexei Shchusev. Le cabinet a d’ailleurs voulu garder les colonnes, mais également la rosace du grand lustre de la salle de bal ainsi que les splendides mosaïques situées autour de la piscine intérieure.

Ce magnifique hôtel offrira entre autres 180 chambres et suites allant de 48 à 520 m² ainsi qu’un spa de 3 000 m² comprenant une piscine intérieure, 14 cabines de soins dont 3 doubles pour les couples, ainsi qu’une salle de fitness ouverte 24/24. Et pour les clients désirant rester à l’hôtel lors des repas, deux restaurants seront à leur service : le Quadrum, proposant des menus italiens, et le Bystro, dont la spécialité n’est autre que la cuisine du nord de la Russie.

Les premiers clients devraient pointer le bout de leur nez dès le mois prochain dans ce lieu mythique de la capitale russe.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article